La parenthèse inattendue

« Pendant 24 heures, 3 personnalités connues vivent dans une maison truffée d’objets, d’images et de surprises propices aux confidences sur leurs parcours personnels et professionnels. Ensemble, ils revisitent leur histoire, et tentent de comprendre leur itinéraire dans cette maison où l’inattendu se niche partout. »

lien france 2

Le mercredi à 22h10 sur France 2

Mon avis : Il faut le dire généralement les émissions de Frédéric Lopez me plaisent beaucoup sauf peut etre celle sur le bonheur.

Après rendez vous en terre inconnue, Frédéric Lopez garde le lien avec les stars.

Dans une belle maison de campagne, la place est à la confidence.

On commence tout d’abord avec l’enfance, puis l’adolescence et l’actuel.

Les personnes connues se livrent, avec émotion, rigolade et pudeur.

Une belle émission où la relation humaine prend toute sa forme.

Malheureusement, l’émission n’est pas sur le programme télé de cette semaine mais vous pouvez toujours revoir l’émission de la semaine dernière sur pluzz

Vous connaissez cette émission ? N’hésitez pas à me donner votre avis !!

4 réflexions sur “La parenthèse inattendue

  1. Maïko dit :

    J’avais vu un autre article sur cette émission moi aussi. Je viens de regarder et j’aime bien le concept (ça me rappelle une émission qui passait sur canal + qui s’appelait « en aparté » où une célébrité se retrouvait dans un appart seule avec juste la voix de la journaliste). Par contre, je trouve ça un peu trop long.
    Mais la cadre de la maison wahou *_*

  2. faelys dit :

    je m’étais dit que j’allais la regarder, et puis j’ai zappé… je vais suivre ton lien pour me faire une petite idée. Il faut dire qu’en ce moment j’en rêve, d’une petite parenthèse enchantée!

  3. Unspoken dit :

    J’en ai entendue parler de cette émission ou plutôt aperçu un autre article sur la blogosphère mais je ne l’ai pas regarder. Je ne sais d’ailleurs pas s’y je vais y jeter ou non un oeil mais on sait jamais.

Laisser un petit mot

