Une nouvelle année

J’ai hésité à faire un bilan et finalement il est bon d’en faire un (même si rien de très personnel car ça n’a pas sa place ici)

En 2012, j’ai continué à blogguer (d’ailleurs ce blog a déjà 2 ans et demi), j’ai adopté un chat, j’ai appris à coudre…

En 2013, je me souhaite de m’améliorer en cuisine, de continuer la couture, de lire, et d’être toujours présente sur ce blog.
Upload images

 

 

Belle année à vous, émerveillez vous des choses simples et ayez la santé 🙂

11 réflexions sur “Une nouvelle année

  1. Unspoken dit :

    Bonne année à toi aussi !
    Je n’ai pas de projet photographique prévu cette année mais juste des objectifs que je me suis promise de tenir 🙂 et toi des projets, résolutions?

    • powings dit :

      Du moment que tu continues la photo…
      Oui des projets on va dire je les ai marqués dans l’article : m’améliorer en cuisine, continuer la couture, lire, continuer ce blog…

  2. Clara dit :

    Ce qu’il est chou tout plein ce chat ^^ Bonne année à toi et bravo, apprendre à coudre moi je ne m’y suis pas encore résolue mais j’ai envie, comme j’apprendre à tricotter mais c’est pas folichon ni motivant 😉
    Bises à toi

    Clara

Laisser un petit mot

