Taguée

J’ai été taguée par Laura, voici donc les règles du tag et mes réponses :

Rappelons les règles : 
* poster les règles sur le blog
* répondre aux 11 questions
* inventer 11 nouvelles questions
* partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

Hébergement photos

(photo prise lors d’une balade)

1. Quel est le livre que tu aimerais que tout le monde lise ?

La Bande dessinée Paul à Québec, une bd superbe et émouvante.

2. Si tu pouvais changer de métier, le ferais-tu ? Quelle nouvelle orientation prendrais-tu ?

La question se pose en ce moment et ce serait peut etre assistante/conseillère sociale.

3. 2013 est presque là, vas-tu prendre des résolutions pour cette nouvelle année ?

j’en ai parlé dans cette article, à savoir, continuer à coudre, lire, continuer ce blog et m’améliorer en cuisine.

4. C’est de saison, quel est ton chant de Noël préféré ?

Petit papa noel forcément !!

5. Mélangeons un peu mes deux passions … y a t-il un livre que tu voudrais voir adapté au cinéma ?

beaucoup de livres sont adaptés au cinéma…là comme ça je ne vois pas.

6. Quel est ton rêve le plus fou fou fou que tu voudrais vraiment voir se réaliser ?

Aller au japon….dans quelques années j’espère.

7. Quelle série télé que tu n’as encore jamais regardé voudrais-tu commencer ?

La série Britannique Sherlock

8. Quel est ton péché mignon de Noël (gourmandise, accro aux décoration fait main, l’emballage de cadeaux, …). (Oui, on tourne autour de Noël aujourd’hui).

le foie gras🙂

9. Aurais-tu une passion dont tu n’aurais pas encore parlé sur ton blog ou que peu de gens connaisse ?

Aucune tout le monde est au courant que j’aime lire et coudre.

10. Si tu trouvais un billet de 50 euros sur le trottoir, comment le dépenserais-tu ? (Ne me la jouez pas « je ne le prends pas, il n’est pas à moi etc » il est sur le trottoir, si vous ne le ramassez pas ce sera pour le type qui marche derrière vous).

mmh des livres, des tissus, des bonnes choses à manger…

11. Que peut-on te souhaiter pour 2013 ?

De trouver du boulot et de toujours m’émerveiller des choses simples.

Voici mes 11 questions :

1. Pour commencer l’année, quels sont vos projets pour 2013 ?

2. Avez vous un animal de compagnie ? Si oui ou non, pourquoi ?

3. Quelles sont vos passions ?

4.Quelle est votre saison préférée ?

5. Avez vous une phrase/citation préférée ?

6. Quel est votre film préféré ?

7.  Une recette culinaire à me donner ?

8. Quel est ton rêve de voyage ?

9. Une Bande dessinée/roman graphique à me conseiller ?

10. Quel est le moment de la journée que tu préfères ?

11. Quand tu as un peu de temps libre, que fais tu ?

Je n’ai envie de taguer personne, alors qui veux le fait et me préviens par commentaire😉

Laisser un petit mot

