Mes moufles en laine

Après avoir fait ma cape, il me restait des chutes de laine bouillie taupe…ni une ni deux en voici une paire de moufles.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Un peu de laine bouillie, un ruban (pas super simple à mettre) et le tour est joué.

Essayées ce matin, elles sont bien chaudes.

Et vous, quelles sont vos dernières cousettes ? Vous vous préparez au froid ?

2 réflexions sur “Mes moufles en laine

  1. May dit :

    Oh, c’est super joli ! J’adorerai savoir faire des petites choses avec mes mains et du tissu. Je ne sais même pas vraiment recoudre un bouton, alors bon…

    • powings dit :

      Merci pour ton commentaire ! Oh tu sais je débute tout juste alors j’apprends sur le tas et en faisant des erreurs…rien ne t’empeche d’essayer juste pour voir si ce loisir te plait 😉

Laisser un petit mot

