Fricote

Fricote magazine :

Présentation du magazine n° 9 :

AU MENU DE FRICOTE #9 (NOV 2012-JAN 2013)
ENTRETIENS : ORELSAN // DELPHINE ZAMPETTI // FUTURA 2000 // RENAUD LONGUÈVRE // RONNY TURIAF // BORIS DIAW
RECETTES : RADISH TO CRUMBLE by CÉLINE PHAM // SE FAIRE CUIRE UN OEUF
SÉRIES : ENJOY ! // JAMAIS SANS… // “QUALITY CONTROL” // MINI-HÉROS by GRIOTTES
DOSSIERS : CLUB FAUCHON // EMILE HENRY //ROAD TRIPES //GARDE LA PÊCHE  // COURRIER DES LECTEURS // DE BOUCHE À OREILLE // BUSINESS DE CHEF // BONS PLANS FRICOTÉS
… ET TOUJOURS LE MEILLEUR DES NOUVELLES TENDANCES CRÉATIVES, DANS L’ASSIETTE, ET AUTOUR

fricote.fr

Mon avis : Le « slogan » du magazine en dit long :  food, design, photo, graphisme et bons plans

Des découvertes culinaires, des interviews de star (culinaires ou non), des ingrédients peu connus, du graphisme avec la talentueuse Emilie du site griottes et encore tant d’autres choses.

Un magazine qui change et que je n’hésiterai pas à acheter de nouveau🙂

Et vous, un magazine préféré ?

2 réflexions sur “Fricote

    • powings dit :

      Merci pour ton commentaire. Je ne peux pas dire que c’est devenu mon magazine favori vu que je n’ai lu qu’un seul numéro, mais moi qui suis un peu difficile en magazine, je pense le reprendre🙂

Laisser un petit mot

