Ma to do list

Cette semaine je participe à la question du lundi, issu du blog de Micro créations, à savoir quelle est ma to do list du moment ?

Concernant ma to do list : j’ai un petit carnet couture, ou je mets le modèle que je veux faire, les modifications si il y a, le tissu choisi…

Après j’utilise Pinterest pour avoir de l’inspiration et des idées.
Hebergeur d'image

Ci dessus : une avant première du prochain article😉

Je profite de cet article pour vous dire que j’ai crée  une page facebook pour le blog, vous pouvez trouver la page dans la colonne de droite du blog. N’hésitez pas à me suivre🙂

Il y aura peut etre un peu moins d’articles par ici, car mon appareil photo est hors service, je vais vite trouver une solution !

Et vous, quelle est votre to do list du moment ?

Une réflexion sur “Ma to do list

Laisser un petit mot

