La Question du Lundi

Le retour de la question du Lundi, sur le blog de Chloé, cette fois nous devons présenter nos bonnes adresses.

Pour ce qui est des boutiques physiques :

Je vais principalement chez Tissu Myrtille, un grand choix mais des vendeuses pas toujours très serviables.

Le magasin Destock Tissus est très intéressant niveau prix, par contre il y a  moins de tissu à motifs.

Pour l’achat de machines à coudre ou de conseils d’utilisation, je vais chez Nouvelle couture (ils n’ont pas de site internet), vendeuse très agréable, souriante, et de bons conseils.

Il y a aussi le magasin Duret, je n’y vais casiment jamais car ce sont des tissus assez cher.

Près de Tissu Myrtille, il y a Self  Tissus, petit magasin, des tissus sympa, boutiques intéressantes pendant les soldes, mais le service laisse à désirer.

Pour la mercerie, le samedi matin au marché Saint Louis, il y a la boutique KM29, très intéressante, Monsieur très commerçant. Malheureusement, cela fait trois samedi que je ne le vois pas au marché mais il est possible de commander en ligne.

Upload images

Pour ce qui est des boutiques en ligne, je n’ai commander qu’une fois et c’est pas une super adresse ( délai de livraison hyper long, et je n’ai pas reçu toute ma commande).

N’hésitez pas à me laisser vos bonnes adresses dans les commentaires🙂

5 réflexions sur “La Question du Lundi

    • powings dit :

      Oui finalement c’est en faisant cette article que je m’en rends compte après ça ne concerne que les tissus, dès qu’il s’agit de perles ou autres je n’ai rien…

Laisser un petit mot

