Les produits Lush #3

Pour faire suite à ma série d’articles sur les produits lush, ici et , en voici un nouveau :

Hebergeur d'image

Des yeux de biche :  hydratant pour les yeux assez cher il faut le dire, environ 20 €, que j’ai trouvé moyen. Je trouve celui d’yves rocher dans la gamme bio beaucoup plus hydratant.

Céleste : crème de jour ayant une bonne odeur mais pas assez nourissante pour ma peau. Je suis donc en train de commencer  » A boire et à manger ».

Gratte ciel : Très bon exfoliant, moins « abrasif » que Scratch, avec une bonne odeur.

Raz de marée : Exfoliant pour le visage cette fois ci , j’aime beaucoup, une petite odeur de vodka. Par contre à n’utiliser qu’une ou deux fois par semaine pour ne pas « abimer » votre visage.

Karma crème : Une crème pour le corps efficace et qui sent bon.

Réhausseur de teint (beige clair) et Poudre translucide : j’en suis assez contente bien que je ne peux pas trop comparer c’est la première fois que j’utilise ce genre de produits.

Et vous, quels sont vos produits préférés ?

3 réflexions sur “Les produits Lush #3

Laisser un petit mot

