Trouvailles de vide grenier #2

Eh oui la saison des vides grenier recommence, voici mes trouvailles :

Deux livres de Mathias Malzieu, j’aime beaucoup cet auteur, j’ai lu certains de ces livres mais il m’en manquait :

Hebergeur d'image

Et une jolie petite robe : Une robe bonobo, un peu large mais rien ne m’empeche d’y ajouter une petite ceinture.

Hebergeur d'image

Le tout pour 5 €, un joli butin donc.

Et vous, des trouvailles ce week end ? ou des achats particuliers ?

7 réflexions sur “Trouvailles de vide grenier #2

  1. Clara dit :

    J’avoue que je n’ai pas lu ces livres, mais c’est vraiment chouette de pouvoir chiner des livres j’ai toujours trouvé. On vend les notres et on en rachète à tout petit prix, souvent en très bon état, nickel donc🙂
    Bonne soirée, des bises,

    Clara

  2. Marion dit :

    J’aime tout : la robe et les deux livres… Je ne sais pas si tu les as déjà lus ou pas mais « Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi » a été un véritable coup de coeur!

    • powings dit :

      Je l’ai lu celui là et ce sera un plaisir de le relire…par contre la mécanique du coeur sera une découverte.
      Merci pour ton commentaire🙂

  3. Emma dit :

    Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi est magnifique.
    J’ai pleuré comme un bébé en le lisant tellement il m’a parlé

Laisser un petit mot

