[Emission] Viens diner dans ma cité

Résumé de l’émission : Pour ce numéro de «Viens dîner dans ma cité», Alie Rebeihi convie la ministre des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, l’actrice Shirley Bousquet, la vedette montante du hip-hop Soraya, le rappeur Sultan ou encore la journaliste Elsa Vigoureux à Gennevilliers, le temps d’un repas convivial riche en échanges.

le site de l’emission

Mon avis :  A la recherche d’émission encore inconnu et qui pourrait etre sympa à regarder, je suis tombée sur  » Viens diner dans ma cité » sur france 4. Magazine de divertissement où les invités sont accueillis dans un appartement de cité de la région parisienne. Des invités tous différents, généralement il y a une personnalité politique, une personnalité du spectacle, et des habitants de la cité, et tous racontent leurs parcours et leurs visions de la vie.

J’ai bien aimé cette émission, je trouve que cela change de ce que l’on voit d’habitude, beaucoup plus de simplicité et d’échanges.

Diffusion : il me semble que c’est le jeudi à 22h45, possibilité de voir l’émission sur Pluzz. Durée : 70minutes.

Et vous, des coups de coeur télévisuels ou séries en ce moment ? 

Laisser un petit mot

