Board collectif sur Pinterest

Je ne vous présente plus Pinterest, maintenant tout le monde connait ce site d’épinglage d’images. Toujours en lien avec la couture, j’ai crée plusieurs tableaux collectifs pour les livres de couture :

Un pour le burda couture facile Printemps été 2012 , un pour le livre Dressing chic et un pour le dernier Ottobre 02/2013.

 

Hebergeur d'image

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à ces tableaux en m’envoyant votre nom ou pseudo sous pinterest ou votre adresse mail et vous pourrez directement ajouter vos réalisations sur ce tableau.

Pour celles qui ont facebook, vous pouvez désormais vous inscrire sur la page de ce blog (colonne de droite).

2 réflexions sur “Board collectif sur Pinterest

  1. Marion dit :

    Bonjour,
    Je débute en couture et j’aurais aimé commencer avec le burda couture facile printemps été 2012, car les modèles ont l’air vraiment sympa…
    Vous me donnez trop envie avec votre jupe…
    Seulement il est impossible à trouver !
    Je me demandais si vous le vendiez ?
    Bonne continuation dans la couture,
    Agréable journée ,
    Marion

    • powings dit :

      Bonjour Marion, désolé je ne vends pas le burda couture facile printemps été 2012 pour l’instant, effectivement il n’a pas l’air facile à trouver sur internet, vous trouverez peut etre un modèle ressemblant dans d’autres magazines/livres de couture.
      Bonne journée🙂

Laisser un petit mot

