Roulé à la confiture

Il y a peu , le livre de recettes de la super superette est sorti, moi qui adore la patisserie, je ne pouvais passer à côté.

Je me le suis donc procuré, et j’ai testé quelques recettes dont les roulés à la confiture :

Hebergeur d'image

Upload images

Hebergeur d'image
Ingrédients :

– 2 œufs
– 75 g de sucre
– 75 g de farine
– 2 c. à soupe de lait
– 6 c. à soupe de bonne confiture de framboise (bien choisie, ou mieux, faite maison !)
– sel

pour la suite de la recette, c’est par ici 

Cette recette est juste délicieuse et rapide à faire🙂

Et vous, quelle a été votre dernière gourmandise ?

8 réflexions sur “Roulé à la confiture

      • thecoffeetimesabine dit :

        Très simple, effectivement. Mais je n’ai jamais pu faire des roulés, la pâte était trop épaisse et cassait (je n’ai que ma lèche-frites pour étaler la pâte). Mais c’était quand même vachement bon ! Même que j’ai recommencé le lendemain, pour le grand plaisir de mon mari.

Laisser un petit mot

