La robe sureau : nouvelle version

Après avoir fait la toile de cette robe sureau, l’article est par ici, la voici dans un tout autre tissu :

Hebergeur d'image

(désolée pour la qualité de cette photo, la luminosité n’est pas terrible, je réessayerai d’éditer cet article avec de meilleures photos)

Hebergeur d'image

Petit détail sur le motif :
Hebergeur d'image

Patron : robe sureau de Deer and Doe

Tissu : Papa pique et maman coud

Boutons : assortiment de boutons pour le scrapbooking

Une robe très légère, elle sera parfaite pour l’été qui pointe le bout de son nez.

Et vous, quelle est votre dernière création ?

4 réflexions sur “La robe sureau : nouvelle version

  1. Maïko dit :

    Je vois que tu as craqué pour un patron dear and doe😉.J’aime beaucoup leur robe bleuet mais elle est marqué niveau avancé donc c’est pas encore pour moi ^^ » (je vais commencer par un autre patron colette je pense pour un petit haut). Sinon, je vois que tu as bien progressé en couture😉.
    Par contre, en comparaison je trouvais que le tissu de la toile avait un plus joli tombé (c’est peut-être les photos qui font ça…).

Laisser un petit mot

