Mes Pinterest #5

Un petit retour sur ce blog, avec un article sur mes coups de coeur Pinterest, je déserte un peu le blog en ce moment, moins l’envie et la préparation du déménagement sont en cause. Mais je n’abandonne pas pour autant le blog😉

pochette à bijoux    Encore une idée pour liquider les bâtonnets de glace : des sous-verre !

Stretching cat cushion covers -  beige and dark brown - decorative pillow - sofa pillow  lace bracelet - easy DIY. I saw so many women in Florence with these.

Un tuto pour une bien jolie trousse à bijoux, des dessous de verre en batonnets de glace, deux coussins chat, un bracelet en crochet.

Pour avoir la source des images, cliquez dessus.

Si vous souhaitez me suivre sur Pinterest, c’est par ici

3 réflexions sur “Mes Pinterest #5

  1. carambar dit :

    le bracelet est magnifique mais ce n’est pas du crochet mais de la dentelle frivolité, faite soit avec une navette soit avec une aiguille…..joyeux noël à toi et les tiens

Laisser un petit mot

