So Bio Etic

Depuis quelques temps, j’essaye de faire attention aux cosmétiques que j’utilise et cela commence par utiliser des produits Bio.

Dans ma recherche de produits Bio, j’ai découvert la marque So Bio Etic.

J’ai pu tester plusieurs produits :

lotion micellaire apaisante : rien à redire🙂

Lotion Micellaire Apaisante - Calendula

crème hydratante karité : Très riche et bonne odeur.

Crème Nutritive Corps - Karité

lait d’anesse hydratation : Une bonne odeur mais pas assez hydratant pour ma peau.

Lait corps soyeux

En plus d’etre bio, la marque participe au 1% pour la planete, c’est à dire qu’au minimum 1% du chiffre d’affaire annuel est donné à une association pour la protection de l’environnement.

Il y a également un club so bio etic, je viens juste d’y m’inscrire qui permet de tester des produits et d’échanger avec la marque.

Vous pouvez commander leurs produits en ligne ou les trouver dans les supermarchés (liste des points de vente sur leur site).

Une marque qui me plait et dont j’ai encore beaucoup de produits à tester.

le site

Et vous, vous connaissez ? Vous avez une marque « favorite » ?

Une réflexion sur “So Bio Etic

Laisser un petit mot

