Bientot Décembre

Le mois de décembre approche et vous pouvez deja voir les décos de noel se préparer sur les blogs.

En partenariat avec le fameux blog avec ses dix petits doigts et créavéa,  j’ai participé au challenge créatif sur le thème de noel. 1er défi créatif et je dois dire que cela renforce  l’imagination.

Seule condition à respecter : utiliser au moins un produit recyclé.

Ce n’était pas gagné car j’ai beaucoup de mal à voir une deuxième vie dans un objet. Voici donc ma participation :

Hebergeur d'image

J’ai dessiné à main levée, les lettres de noel dans du carton d’emballage et collé des chutes de tissus sur le thème de noel.

Si l’idée vous plait, n’hésitez pas à me montrer vos réalisations !

Quelles seront vos couleurs pour Noel cette année ?

Laisser un petit mot

