Court séjour à Paris

Le week end dernier, petit détour par Paris.

On commence par l’expo pixar :

http://artludique.com/

Les photos étant interdites, je ne vais vous donner que mon avis concernant cet expo. Tout d’abord prévoyez d’avoir vos billets, il y avait 2 heures d’attente pour les personnes sans billets d’entrée.

L’expo est trés centrée sur la recherche dessin, mis à part 2/3 films sur l’animation, on ne voit que le travail de recherche au niveau des dessins. J’ai trouvé ça assez intéressant de voir évoluer nos personnages favoris. Bien que j’aurai aimé y voir le travail d’animation. Une expo bien agréable. Coté boutique du musée, à part le catalogue de l’expo, un mug et 2/3 autres choses, il n’y a rien et c’est bien dommage.

Printemps

Ensuite nous sommes allés voir le magasin le Printemps et galeries lafayettes, un superbe batiment et de bien jolies vitrines de Noel.

Pour finir la soirée à la comédie musicale de la Belle et la Bete au théatre mogador.

La Belle et la Bete

J’avais un peu d’a priori pour la comédie musicale, peur de ne pas aimer que ce soit trop chanté et finalement c’était absolument superbe. Les costumes magnifiques, les chansons et danses très harmonieuses, des petites pointes d’humour et des décors bien faits. Petit plus pour les personnages de lumière, big ben et Mme Samovar. Je vous conseille fortement d’y aller, vous passerez une très belle soirée.

http://www.labelleetlabete.fr/

Retour en train avec de beaux paysages dans les couleurs d’automne

Paysage

Une réflexion sur “Court séjour à Paris

  1. lafabutineuse dit :

    Oh ben ça avait l’air vraiment chouette !! J’étais aussi à paris, enfin j’y logeais, mais en journée sur le salon du livre jeunesse de Montreuil🙂 Je ne suis pas fan des comédies musicales, mais je crois bien qu’en voir en vrai ça change aussi la perspective.

Laisser un petit mot

