Masking tape

Un peu de décoration facile sur ce blog à l’aide de masking tape.

Il vous faut :

des rallonges, du masking tape, et une paire de ciseaux.

matériel

1er essai : enrouler le masking tape de différentes couleurs autour de la rallonge.

rallonge verte

2ème essai : couper des petits bouts de masking tape, les enrouler autour de la rallonge et alterner les couleurs.

rallonge rose

Conseil : Parmi les masking tape utilisés, certains venaient d’un coffret et ne sont donc pas de la marque mt, je ne sais si c’est lié mais ceux ci « collent » beaucoup moins sur la rallonge. Pensez donc à prendre des masking tape de qualité.

Alors, vous aussi vous allez décorer vos rallonges et mettre un peu de couleur sur le sol ?

2 réflexions sur “Masking tape

  1. ceciloune dit :

    Moi qui suis fan des making tape…je t’aouerais que j’avais fait mes interupteurs, les béquilles de ma soeur mais là ! ça claque !!!! Allez zou je vais chercher ma boite lol ! merci pour l’idée c’est tout mimi et discret ! la prochaine fois, je décore mon marteau lol

Laisser un petit mot

