La reine des neiges

Synopsis : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

La Reine des neiges : AfficheBande annonce

fiche allociné

Mon avis : Un bon dessin animé d’hiver, avec une ambiance enneigée. J’ai trouvé que le début du film allait un peu vite, mais sinon c’était super. Pas mal de chansons, serait-ce le retour des animés enchantés comme avant ? Deux princesses avec un univers différent et pourtant si proches. Des scènes d’humour avec Olaf, les trolls, et Sven….et de la neige encore de la neige, des décors absolument superbes. Tout cela pour rendre ce dessin animé agréable à regarder pour toute la famille.

Un bon disney à voir et revoir🙂

Et vous, quel est votre dernier film ?

4 réflexions sur “La reine des neiges

  1. Micro dit :

    J’ai été déçue moi ; je n’ai pas du tout aimé le début et les chansons (et pourtant je suis une archi fan de disney). J’ai commencé à apprécier le film une fois Elsa devenu « reine de glace » mais le début à suffit à me laisser un mauvais avis général sur ce dessin animé. Dommage car l’univers et les décors sont effectivement chouette !

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s