Miaoubox de Janvier

J’ai eu la chance grâce à Ambassabuzz, de  recevoir la Miaoubox du mois de Janvier.

La miaoubox est donc une box pour chats, chaque mois vous avez la possibilité de le gâter avec différents produits (friandises, produits de soin, jouets).

Vous trouverez également le miaoumag : magazine mettant en avant les produits de la box et des articles sur notre animal préféré)

Je ne pouvais refuser pour un chat aussi curieux que le mien 😉

Miaboux découverteSushi découvre la Miaoubox

Souris miaoubox

La petite souris vibrante a pas mal de succès

Balle à friandises

Sushi découvre la balle à friandises !

Miaoubox janvier

Le reste du contenu de la Miaoubox : des friandises, une brosse, des friandises « liquides  » et un soin pour les oreilles.

Mon avis sur la box :  Je trouve le contenu de la miaoubox assez varié, des friandises, des jouets et de l’utile (soin et brosse). Le petit mot sur l’adresse « Pour Sushi » est assez mignon. Le chat a l’air heureux… avec les jouets, il fera certainement une autre tete avec la brosse -_-

Coté budget, vous trouverez la box à 14.90 €, ce que je trouve assez raisonnable vu les produits.

Petit plus : Toutes les 2 boites achetées, 1 € est reversé à un organisme travaillant dans l’interet des animaux.

Sur le blog de la Miaoubox, vous retrouverez des articles insolites et pratiques sur votre compagnon préféré.

Je suis donc conquise de cette box, meme si je ne prendrai pas un abonnement tous les mois, pourquoi pas de temps en temps pour faire plaisir à Sushi.

Et vous, vous laisseriez vous tenté par une box pour animaux ?

4 réflexions sur “Miaoubox de Janvier

  1. Sabine dit :

    La question ne se pose pas : je n’ai ni chien ni chat (ni autre).
    Mais en règle générale, je suis très méfiante vis-à-vis des box : je trouve souvent le prix élevé, je préfère mettre l’argent dans autre chose, dans quelque chose que j’aurai choisi.

  2. Micro dit :

    Je ne sais pas si c’est une coincidence mais mon Orion m’a fait un « Mrouuu » qui semblait dire « et moi alors ? pourquoi j’en ai pas ? ». Va falloir que je regarde ça de plus prêt pour qu’il ne se sente pas délaissé ^^

Laisser un petit mot

