Porte monnaie

Une petite cousette par ici, avec un porte monnaie

Une cousette réalisée cette fois avec un kit couture d’Odile Bailloeul, acheté lors du salon Créativa de Nantes .

Porte monnaie

Porte monnaie doublure

Porte monnaie verso

Mon avis sur ce kit : tout est fourni dedans sauf la doublure, pour la somme de 13 € je trouve ça raisonnable !!

Le kit est bien expliqué cependant j’ai eu un peu de mal à placer le fermoir, j’ai du revoir l’ouverture du porte monnaie, certainement une erreur de mesure de ma part. Je vous conseille de coller le fermoir avant de le coudre, il tiendra bien en place comme ça.

J’aurai du ,pour plus d’esthétisme, coudre à la main la petite ouverture (à gauche sur la 1ere photo) qui permet de retourner l’ensemble du porte monnaie une fois la doublure installée, mais ça me plait beaucoup quand meme!

Vous pouvez retrouver ce kit dans la boutique en ligne d’Odile Bailloeul 

retrouvez la également sur son blog, animé très souvent avec ses petites souris en tissu

Et vous, quelle est votre dernière création ? 

5 réflexions sur “Porte monnaie

Laisser un petit mot

