Musique – Cults

Un peu de musique par ici, c’est assez rare mais les coups de coeur ne courent pas les rues et j’écoute souvent la meme chose.

Petite présentation du groupe : 

Etudiants en cinéma, Madeline Follin et Brian Oblivion s’adonnent à leur passion pour le rock dans le quartier de Manhattan à New York (Etats-Unis) où ils résident.

Début 2010, trois chansons postées sur le site Bandcamp attirent l’attention.Une année s’écoule pendant laquelle Cults donne des concerts, signe sur le label de Lily Allen, In The Name Of (hébergé par la major Sony-BMG) et enregistre son premier album.

L’irresistible Ascension de Cults est alors savamment orchestrée au printemps 2011 quand paraissent les singles suivants, « You Know What I Mean » et « Abducted ». Le duo entame une tournée qui passe par l’Europe et traverse les Etats-Unis.

(présentation du site deezer)

leur site

Mon avis  :

Ecouté alors que je visionnais une vidéo d’un couple retraçant son voyage à Tokyo, j’ai tout de suite « accroché  » à la musique.

Une musique douce et entrainante, qui peut également servir de musique d’ambiance.

Je vous laisse découvrir le titre High Road, issu du dernier album du groupe intitulé Static, sorti en octobre dernier :

 

Et vous, quelle est votre dernier coup de coeur musical ?

Une réflexion sur “Musique – Cults

  1. olivia dit :

    Je les ai découvert cet été grâce à mon chéri et j’ai tout de suite adoré. Je n’ai pas répondu à ton sms alors je le fais ici. Ca va et toi? On essaie de se voir viiiiiite gros bisous

Laisser un petit mot

