Must have de ma garde robe : la jupe en jean

De retour avec un peu de couture, avec une jupe en jean.


Jupe

ottobre 0513

 

Patron : jupe n° 11  ottobre 05/2013

Tissu : jean de chez Destock Tissu

Un basique dans ma garde robe, meme si je n’ai pas trop compris comment coudre la

ceinture, du coup je l’ai remplacé par une bande de jersey.

Première pour moi dans cette cousettte, la réalisation de poches italiennes, avec les explications de Ottobre je n’ai pas tout visualisé mais avec de nombreux tutos sur internet cela pourra vous aider.

pull avant

Cliquez sur l’image pour accéder à un tutoriel sur les poches italiennes.

tuto poche-italienne

 Un basique à décliner dans différents tissus

Et vous, quelle est votre dernière création ?

Laisser un petit mot

