Mes cosmétiques du moment #1

Entre les fetes, il faut prendre soin de soi alors, après mon article sur la marque so bio etic et ma recette de gommage fait maison, je reviens parmi vous avec un article assez présent sur les blogs, un article sur les cosmétiques que j’utilise actuellement.

 

cosmétiques du moment

Pour commencer le lait corps réhydratant de Léa Nature : Malgré que ce soit un lait et non une crème (je trouve les crèmes généralement plus hydratantes), je n’ai rien à redire sur ce lait, qui est hydratant, à une odeur discrète et très agréable à appliquer.

La lotion micellaire apaisante de So Bio Etic : une de mes marques chouchoutes bio, je m’en sers pour me nettoyer le visage et je trouve ça bien, meme si j’ai envie de découvrir autre chose pour me nettoyer le visage, je suis preneuse.

Gel frais anti poches d’Yves Rocher : achat non prévu à la base, car j’allais chez Yves rocher pour y prendre le gel hydratant contour des yeux bio mais il n’existe plus. J’ai donc essayé celui la, j’en suis contente, le coté fraicheur y est, pour le coté hydratant je suis plus réservée.

Déodorant savon des calanques biopha : du à une transpiration importante, j’en ai testé des déos et celui la est à mettre de coté, pas assez efficace pour moi, quel dommage !

Crème hydrante pour toute la famille  de Centifolia : Une crème qui sent bon, je dirai meme un peu une odeur de produits bébé, une crème agréable à appliquer, hydratante mais peut etre pas assez pour le froid à venir pour ma peau sensible.

Dentifrice daily care à la menthe de logodent : Je voulais tester un dentifrice bio depuis un moment malgré leur prix et je ne suis pas déçue, agréable en bouche, bonne odeur et efficace.

 

Une routine qui changera car j’aime tester de nouveaux produits, cependant des produits bio et intéressants.

Je vous conseille cet article sur la composition des cosmétiques, pour vous informer et en connaitre plus.

Et vous, quels sont vos produits du moment ?

Laisser un petit mot

