Place à 2015…

Petit bilan par ici, j’aime les lire sur vos blogs, alors peut etre aimeriez vous découvrir le mien…

couture 2014

Un Bilan surtout au niveau de la couture dont je suis assez fière car je porte la plupart des cousettes.

Il manque 3 ou 4 cousettes, un pull corail, un manteau et un gilet que vous verrez très prochainement.

Pour faire un petit bilan de l’année 2014 un peu plus personnellement je dirai que c’était une année sans grand chamboulement mis à part deux événements : avoir acheter un appartement et avoir mon permis de conduire.

Pour 2015, pas de grandes résolutions, une belle année avec la santé et les petits bonheurs du quotidien.

Concernant ce blog, je vais essayer d’y etre plus assidue que ces derniers mois, c’est pas l’envie qui manque mais juste de prendre le temps d’écrire l’article.

Une idée de vidéo créative à mettre en place, dites moi si ça vous intéresserai !!

Et quelques posts peut etre plus personnel, comme par exemple l’article de laura avec les petits bonheurs de la semaine , une idée d’article très sympa qui permet de voir les jolies choses du quotidien et de les mettre en avant et toujours des articles cuisine, lecture, et de belles découvertes de la bretagne.

 

Je vous souhaite une belle année 2015

5 réflexions sur “Place à 2015…

  1. La Grenadine dit :

    C’est tellement chouette de pouvoir porter des vêtements que l’on a fait soi-même ! Bravo, parce que c’est réussi, et personnellement, je suis bien incapable de faire ça ! (:

    Et puis félicitations pour ton permis et l’appartement, deux beaux événements en 2014. 2015 n’a pas très bien commencé, mais espérons qu’elle nous réserve de belles choses à venir. (:

    • powings dit :

      Avant de commencer vraiment la couture, je ne savais coudre qu’un bouton, comme quoi tout le monde peut y arriver😉
      oui en 2015, on se crée des bons moments on ne les attends pas !

  2. Laura dit :

    C’est chouette de lire ton bilan de l’année🙂 Et l’appart et le permis de conduire, c’est déjà quelque chose quand même !

    Oh oui, rejoins-nous dans les petits bonheurs, c’est toujours très gai à lire … et à écrire !🙂

Laisser un petit mot

