Charlie Mortdecai

Je dépoussière cette rubrique du blog avec un sortie ciné récente : Charlie Mortdecai réalisé par David Koepp
Synopsis : « Beaucoup de monde est à la poursuite de Charlie Mortdecai : des Russes fous furieux, les services secrets britanniques très remontés, un terroriste international et même sa somptueuse épouse… Pour se tirer des situations impossibles qui le guettent, l’élégant marchand d’art et escroc occasionnel n’a que son charme. Il va lui en falloir beaucoup s’il veut s’en sortir vivant et être le premier à retrouver le tableau volé qui conduit au trésor caché des nazis… »Charlie Mortdecai : Affiche 

 lien allociné

Mon avis  : il y a deux semaines, Mr et moi sommes allés voir Charlie Mortdecai, je n’avais pas vu la bande annonce avant donc j’y allais sans a priori.

Beau casting pour ce film avec en acteurs principaux : Johnny Depp et Gwylneth Paltrow et Ewan Mc Gregor.

Une histoire assez drôle , Charlie Mortdecai un marchand d’art et escroc à la recherche d’un tableau inestimable et difficilement trouvable.

Des situations cocasses, délicates et droles.

Un film agréable meme si vous n’etes pas obligé d’aller au ciné pour le voir😉

 

Et vous, quel est votre dernier film vu ?

2 réflexions sur “Charlie Mortdecai

  1. Redpoppiesfield (@Elodie_0) dit :

    Ah je suis ravie de lire un avis sur ce film ! Il me tentait mais sans vraiment « m’appeler » au point de courir le voir… J’attendrais la sortie DVD du coup😉
    Je suis allée voir Birdman et contre tout attente, j’ai été déçue… Trop proche de mon univers professionnel, j’ai cru être au travail donc je ne me suis pas détendue ^^

Laisser un petit mot

