Sushi et sa miaoubox

Revenons un peu sur ce blog pour parler d’une petit bete à poils :

miaoubox fevrier 1

J’ai eu la chance de recevoir la miaoubox de Janvier et celle ci est encore une fois, super.

Voici le contenu : Tunnel Armitage, Souris à manteau Karlie, Denta’s Sanal, Pommade Pour Pattes – Trixie, Friandises Yummy milk Drops Armitage Goodgirl

miaoubox fevrier 2

 

Les jeux qui ont le plus plu sont évidemment le tunnel et la petite souris en peluche.

Pour les friandises milk, Sushi n’y a pas touché et étant un chat d’appartement nous n’avons pas utiliser la pommade pour les pattes.

miaoubox fevrier 3

 

Je remercie la miaoubox pour cet envoi.

On m’a a plusieurs reprises demandés mon avis sur ces boxs, et je trouve ça sympa de découvrir de nouvelles choses pour notre animal préféré meme si je ne la prendrai pas tous les mois car cela fait un peu trop de jouets/jeu/friandises pour un seul chat.

Et vous, quel est le jeu préféré de votre animal ?

2 réflexions sur “Sushi et sa miaoubox

Laisser un petit mot

