Défi créatif

Sur les blogs ou instagram, je vois défiler des défis 365 jours ou 52 semaines et je me dis toujours que je devrais tester mais je n’en ai pas le temps….seulement je ne prends pas le temps tout simplement.

Ce week end, j’y ai réfléchi et je compte faire un défi 52 semaines autour de différentes créations, toutes les semaines, je me lance le défi de faire une création tout en utilisant une idée ou un diy présent sur mon pinterest.

Je voulais ajouter à cela un défi photo pour agrémenter un peu plus mon instagram, mais je n’ai pas encore trouvé, si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part.

défi créatif

Je vais de ce pas trier mon pinterest et je vous invite à partager ce défi et à m’y rejoindre !

Une réflexion sur “Défi créatif

Laisser un petit mot

