duo d’indécise

Un peu de couture sur ce blog, avec une découverte des patrons mlm patrons, Marisa la créatrice des patrons a beaucoup de talent et ce sont des patrons basiques qui taillent bien avec un peu de variante et quelques originalités.

Voici donc un duo d’indécise toutes deux différentes et il y en aura certainement d’autres :
indecise devant mc

 

indecise dos

 

Indécise modifié sans patte polo et à manches courtes.

Aucune difficulté si ce n’est que souvent quand je mets du biais à l’encolure elle baille beaucoup, faudrait sans doute que je tende plus le biais quand je le met.

Tissus : Henry & Henriette à Nantes

Deuxième indécise bien différente :


indecise ml

 

Indécise à manches longues sans col.

Tissus : coton fleuri des coupons saint pierre.

Comme je vous le disais , un patron qui tombe bien, qui taille bien et que je recommande. Par la suite je réduirai peut etre la patte de boutonnage que je trouve peut etre un peu trop longue mais ce n’est qu’un petit détail.

Marisa de mlm patrons a fait un tutoriel pour la patte de boutonnage, c’est par ici

 

Et vous, quelles sont vos dernières créations ?

Une réflexion sur “duo d’indécise

Laisser un petit mot

