Robe twist knot

Un peu de couture par ici avec une robe faite il y a quelques mois mais je n’avais pas fait de photos.

twist knot

Patron  : Robe Twist Knot du magazine Ottobre 02/2013

Tissu : jersey de Destock Tissu

twist knot dos

Comme tous les modèles ottobre les marges de couture sont à ajouter.

Le modèle est disponible du 34 au 52. En raccourcissant le modèle, vous pourrez vous en faire une tunique.

Vous pourrez voir certaines réalisations sur ce tableau pinterest (si vous souhaitez ajouter une de vos réalisations, envoyez moi un mail je vous ajouterai au tableau).
De ce meme magazine, j’ai deja réalisé la robe matisse et le tee shirt summer basic

Mon avis : Un patron très sympa mais qui m’a donné des difficultés malgré tout pour comprendre le devant.

Du fait d’un jersey pas assez extensible, la robe est bien ajustée à la poitrine.

Une robe agréable à porter en toute saison.

Et vous , quelle est votre dernière création ?

4 réflexions sur “Robe twist knot

  1. Sabine dit :

    Tu as pris des cours de couture pour savoir faire tout ça ?
    Quand je vois que moi, même mes rideaux, j’arrive à les louper (je n’avais pas prévu la mauvaise tenue du tissu, ce qui fait qu’ils ne sont plus tout à fait assez larges). Et je ne te parle même pas des ourlets de t-shirts (en coton jersey) que j’ai voulu reprendre …
    Chapeau bas !

    • powings dit :

      Oui je prends des cours de couture, mais après beaucoup de blogueuses couture ont un blog et n’ont jamais pris de cours, il faut commencer petit à petit, regarder des vidéos, s’incrire à des forums et s’exercer pour y arriver🙂

Laisser un petit mot

