Kengo

A l’heure ou les campagnes de financement participatives sont très connues et amènent de beaux projets, Kengo se lance dans un site 100 % breton.

 

Afficher l'image d'origine

Je ne sais pas vous mais moi ce que j’aime dans le financement participatif, c’est aider quelqu’un qui partage mes valeurs et que je peux soutenir toute l’année, par le biais d’achats de produits et si en plus le projet est breton c’est super, la proximité est super importante.

kengo

Parmi les projets, certains ont retenu mon attention avec par exemple : un livre cd pour la jeunesse , le développement d’un magasin solidaire , la sauvegarde du patrimoine maritime en particulier les phares

Il y a deja eu 23 projets  financés et bien sur kengo attend toujours plus de nouveaux porteurs de projets. Le site est bien fait car il permet de chercher les projets par catégories (culture, artisanat, santé, sport…) mais également par département.

Meme site mais uniquement Morbihannais en lien avec la chambre de Commerce et d’Industrie, le site Bulb in Morbihan recense les projets morbihannais.

Alors, cela vous donne envie d’investir dans votre région ? 

Une réflexion sur “Kengo

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s