Mes cosmétiques du moment #2

Un peu de cosmétiques par ici avec ceux que j’utilise en ce moment, vous pouvez retrouver le premier article par ici

cosmetiques

Crème douche hydratante à l’extraite d’amande douce NaturéMoi : il fait bien son boulot avec une texture crème agréable à appliquer, de la à etre hydratant peut etre pas quand meme mais ma peau est moins tiraillée.

Gommage douceur corps à l’aloe vera Culture Bio d’Yves Rocher : Rien à redire une bonne composition labélisé Ecocert et Cosmébio, odeur très discrete.

Crème veloutée nourissante, Mon lait d’anesse, So Bio Etic : Rien a redire, la crème pénètre facilement sur la peau, odeur discrète également et hydrate bien la peau.

Eponge konjac  de The Konjac Sponge Co : Le konjac est une plante, je la connaissais en cuisine mais pas en cosmétique, cette petite éponge, une fois humidifiée devient « molle », vous pouvez l’utilisez avec ou sans produit nettoyant et je suis assez conquise par ce produit, on sent que l’on nettoie sa peau sans l’agresser.

Creme hydradante apaisante visage peau normale à sèche Pur Calm de dermatherm : un flacon pompe très hygiénique, une petite odeur que je ne peux difficilement décrire mais qui n’est pas désagrable, elle est très sympa à utiliser mais la si il continue à faire froid ne suffira certainement pas à ma peau ou alors avec une huile végétale en dessous pour compléter.

Fluide contour des Yeux de Homeosoin : Très agréable à utiliser, mais je ne racheterai certainement pas, le coté fluide n’est pas pratique à « verser » sur le doigt pour l’application, par contre rien à dire sur l’utilisation il dure longtemps et la texture s’applique rapidement sur le contour des yeux.

Masque capillaire nourissant de Léa Nature : Je l’utilise en avant shampooing, appliquez sur cheveux secs pendant une à deux heures, et je le trouve efficace, mes cheveux sont plus doux, plus nourris et je les deja acheté plusieurs fois je suis conquise.

Masque purifiant argile verte de Floressance : bon je ne le fais pas assez souvent après un gommage, cela fait du bien mais malheureusement j’ai l’impression que ça desseche un peu ma peau.

Exfoliant doux confort aux fruits rouges Bio Beauté by Nuxe : J’aime le fait que l’on applique sans mouiller au préalable le visage, il a une texture crèmeuse avec des « morceaux de peaux de fruits rouges », gommage en douceur et agréable et se rince de suite.

Ajouté à cela le shampooing solide secrets de provence cheveux gras : rien à redire fait son travail, le deodorant fait maison  et le gel douche Poire Vanille d’Aroma Zone, facile et rapide à faire et sent délicieusement bon.

Et vous, quelle est votre routine du moment ?

2 réflexions sur “Mes cosmétiques du moment #2

  1. Elodie dit :

    Merci pour cet article🙂
    J’entends de plus en plus parlé de Naturémoi, je crois que je vais tester ça a l’air redoutable et pas trop cher !

  2. Olivia dit :

    Coucou, je retente un commentaire car l’autre jour ça n’a pas fonctionné🙂
    J’ai acheté le lait d’ânesse pour le corps il y a quelques temps. Pour le moment je suis assez septique. J’ai également acheté une éponge Konjac dans une cop bio. C’est assez « bizarre » héhé.
    L’argile verte c’est assez agressif. Surtout que tu n’as pas de peau à problème.
    Moi j’utilise des produits à base d’argile rose ou blanche. je préfère.

Laisser un petit mot

