Selection Pinterest #9

Me revoici avec un article que je faisais régulièrement un peu oublié ces temps ci, quelques sélections de choses et d’autres venant de Pinterest.

Un peu d’origami avec une petite boite , crème glacée vanille avec pate à cookie, bombes pour le bain maison, un joli bracelet en tissu.

printable for #geometric paper containers:    CrèmeGlacéeCookieDough_MademoisellePah:

Recette bombes pour le bain homemade:    Bracelet obi Black sashiko tissu japonais 100 coton par Obimaika:

Cliquez sur les photos pour accéder aux explications, recettes…

Sélection #8 , #7, #6, #5, #4, #3, #2, #1 et sélection gourmande et ma page pinterest

N’hésitez pas à partager en commentaire vos dernières trouvailles 

2 réflexions sur “Selection Pinterest #9

  1. Micro dit :

    J’ai épinglé il y a fort longtemps cette petite boite origami et elle me plait toujours autant ! Il faudrait que je m’y mette un jour !! En plus elle est pile dans la thématique de couleur de ce mois de mars pour mon P12 ^^
    Jolie sélection en tout cas🙂

Laisser un petit mot

