Une bruyère avec des parapluies

Nouvelle cousette par ici avec le patron d’une chemise, la bruyere de Deer and Doe.

bruyere

Patron : chemise bruyere de Deer and Doe

Tissus : self tissus, jean souple avec pois et parapluies et pour les boutons je ne sais plus d’ou ils viennent.

bruyere dos

J’ai aimé faire cette chemise, je suis pas forcément habituer à porter des chemises avec une longueur « tunique » mais avec un jean ça passe bien.

Je n’ai fait aucune modification au patron si ce n’est la parementure devant mais comme vous le voyez c’est pas hyper joli on voit le point de surjeteuse…donc j’essayerai sans doute avec l’explication fournie.

J’ai fait la taille 34 et je trouve que cela rend bien, je la referai certainement dans un tissu peut etre plus souple.

Prochaine cousette à vous montrer : un pantalon (eh oui tout arrive) et cousette en cours : une robe.

Et vous, quelles sont vos créations du moment ?

3 réflexions sur “Une bruyère avec des parapluies

  1. Filomenn dit :

    Il est original ce tissu et il a l’air très souple, ça doit être agréable à porter !

    J’adore ce patron mais en adepte de chemise ce n’est pas étonnant ! j’ai hâte de retrouver ma ligne normale pour pouvoir me coudre une nouvelle Bruyère

Laisser un petit mot

