Des pissenlits sur ma robe

Avec un peu de retard, car c’est plus un modèle d’été, je vous présente une cousette datant du printemps dernier.

robe fable print

robe fable print dosdscn4344

 

 

 

 

 

 

 

Patron : Robe Fable print du Magazine Ottobre  2/2015

Je l’ai fait en taille 34, et elle est bien ajustée en particulier grâce à ses découpes princesses, tout l’intérieur est doublée.

Désolée pour les photos non repassées, les plis sont du coup un peu moins jolis.

Je n’ai fait aucune modification au patron, il y a beaucoup de pièces donc elle est un peu longue à faire mais très agréable à porter.

Je l’ai porté pour une occasion particulière car dans la vie de tous les jours je la trouve assez classe, à voir accessoirisée différemment.

Le tissu vient de chez Destock Tissus, un magasin près de chez moi, tissu dans mon stock depuis un an ou deux.

Et vous, quelle est votre dernière cousette ? 

 

Une réflexion sur “Des pissenlits sur ma robe

Laisser un petit mot

