Pull confortable de mlm patrons

Un peu de couture par ici avec un nouveau patron.

pull confortable devant

Patron : Pull confortable de mlm patrons

Tissu : Jersey marinière bleu et argenté, trouvé à une puce des couturières

pull confortable dos

modification : j’ai repris un cm de chaque coté pour enlever un peu d’ampleur au modèle, j’ai fait une taille S, le XS aurait suffit mais j’ai acheté le patron avant l’ajout de la taille xs pour le patron.

J’ai également modifié l’encolure ou j’ai ajouté une bande de bord cote.

Le pull est un peu loose mais très agréable à porter.

Je vous recommande mlm patrons, c’est très bien expliqué et pour certains modèles on trouve meme des tutos sur le blog de la marque.

Et vous, quelle était votre dernière « création » ?

Une réflexion sur “Pull confortable de mlm patrons

Laisser un petit mot

