Tout plaquer et aller prendre un bain [Mathou]

Dans le cadre de la Bd fait son festival avec Price Minister, j’avais choisi 3 livres différent et on m’a attribué la bd  » Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou.

J’ai connu Mathou sur Instagram, avec des abonnés que je suivais qui partageait ses illustrations quotidiennes sur les petits bonheurs du jour.

Tout plaquer et aller prendre un bain est une bande dessinée si on peut appeler cela comme ça vu qu’il y a une illustration par page.

IMG_20170405_153611[1]

Le but de ce livre est d’apporter de la bonne humeur et de transmettre aux lecteurs que de se trouver des petits bonheurs par jour n’est pas si difficile.

IMG_20170405_153620[1]

Vous aller aimer ce livre bonne humeur, à feuilleter dès qu’un coup de blues apparait.

IMG_20170405_153638[1]

Attention, ce livre se lit très rapidement !!

Vous pouvez vous le procurer par ici.

Belle lecture à vous !

Une réflexion sur “Tout plaquer et aller prendre un bain [Mathou]

  1. Simone-Henriette dit :

    J’avais découvert Mathou en cowfounding pour un livre illustré pour le tourisme d’Angers. Depuis je suis tout ce qu’elle touche. Je trouve qu’elle a vraiment mûri et j’adore son évolution. Tu as bien résumé sa touche positive et qui donne la pêche dans son style!

Laisser un petit mot

