Tag de Laura

J’ai été taguée par Laura, alors voici mes réponses :

1. Depuis combien de temps blogues-tu ?

A mes souvenirs, je dois blogguer depuis 2005, je n’ai pas la date en tete, j’ai commencé par un skyblog, puis un canablog, quelques essais de blogs collectif et me voici sur WordPress depuis Juin 2010, deja 🙂

2. Quel est ton musicien/groupe/auteur-compositeur-interprète préféré ?

mmh je vais dire en groupe Cocoon, j’adore leur univers.

Et en chanteuse, j’aime vanessa paradis.

Après ça varie, en ce moment c’est Claire Keim, The Shoes…

3. Quel est le film que tu aimerais que tout le monde connaisse ?

Little miss sunshine, un film qui traite de sujets pas toujours facile et qui est hyper drole !

4. As-tu un projet pour 2012 que tu tiens absolument à réaliser ?

mon projet de 2012…continuer d’apprécier les choses simples et l’instant présent.

5. Si tu devais suivre un nouveau cours (cuisine, sport, atelier créatif,…), quel serait-il ?

Cours de couture…mais pour ça faut que j’ai le permis pour me déplacer 🙂

6. Si tu ne devais garder que trois livres, lesquels garderais-tu ?

3…c’est tout !

Zouck de Pierre Bottero

Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda

Je vais bien ne t’en fais pas d’Olivier Adam.

7. Quel est ton héros (livre, film, série, …) préféré ?

Pour l’instant aucun…

8. Dans quel livre, film, série, … aurais-tu aimé vivre ?

Le monde de Narnia, parler aux animaux, défendre ses droits….

9. Quel autre prénom que le tien aurais-tu aimé porter ? Pourquoi ?

Alexia, c’est mon troisième prénom.

Pourquoi ? parce que je le trouve original et sympa meme si ça aurait fini par etre alex en diminutif.

10. Si tu voyageais dans le temps, à quelle époque te rendrais-tu (passé ou futur) ?

Dans les années 60 à 80, les hippies, Coluche, Claude François….

11. Que ferais-tu si tu avais plus de temps libre ?

J’en ai deja beaucoup en ce moment, malheureusement, donc m’organiser un peu plus, sortir, lire plus et faire plus de loisirs créatifs.

Et je tague Monbiococoon, Rion, Severine, Borisdes3moulins, Unspoken, karo81, krokette, sweetandpoppie, mathie36, Magally, grenadineacidulee

Voici mes 11 questions :

1.Quels sont vos sites internet préférés ?

2. Quelle est votre recette salé préférée ?

3. Quelle est votre recette sucré préférée ?

4. Quelle série tv regardez vous en ce moment ?

5. Quelle est la pièce de votre appartement/maison ou vous vous sentez le mieux ?

6. Un objet déco incontournable pour vous?

7. Votre moment préféré de la journée ?

8. Votre livre du moment ?

9. Quel est votre dernier concert/spectacle ?

10. un objet que vous avez toujours avec vous ? dans votre sac ou dans votre poche…

11. Quelle est votre passion ?

A vous de répondre !

Voici les règles :

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Une réflexion sur “Tag de Laura

  1. Laura dit :

    Merci de ta participation 🙂
    Mais je n’aime pas du touuuut mon pseudo hellocoton (j’ai demandé à changer mais ça semble prendre du temps :p), Laura c’est mieux 🙂

Laisser un petit mot