Semaine Blog

Toutes les semaines, je vais essayer de vous mettre mes coups de coeur  article de blogs :

Un tuto pour faire des cupcakes en feutrine

Le bilan lecture du mois de septembre du blog Tu lis Quoi

Un article sur le oreo au chocolat blanc

Comment je dors sur le blog de juliette

Des chauves souris kawaii en feutrine sur le blog de Magally

Un article sur l’emballage et les cosmétiques à l’étranger

Un billet sur la boutique La Marelle

La typographie et ses nuages de mots

Le nouveau quotidien de Mlle Anne Sotte

L’utilité d’un mannequin pour la couture

3 réflexions sur “Semaine Blog

  1. Magally dit :

    Merci beaucoup pour avoir ajouté mon article en lien !! Cela me fait super plaisir. Du coup, j’ai cliqué sur tous les autres liens de ton articles et j’ai eu plein de lecture !! Merci 😉

Laisser un petit mot