Gorjuss

Voici un article sur une illustratrice que vous devez deja connaitre : Gorjuss

Sous le nom de Gorjuss se cache Suzanne Woolcott , artiste habitant Glasgow.

Enorme coup de coeur, je suis vraiment tombée sous le charme de cette petite fille.

Les traits sont simples, le personnage n’a pas de bouche (comme Hello Kitty, d’ailleurs) et les couleurs sont superbes.

Son site : http://www.gorjuss.co.uk/

Son blog : http://www.gorjuss.co.uk/blog/

Sa boutique Etsy : http://www.etsy.com/people/gorjuss

Son deviantart : http://gorjuss.deviantart.com/

Vous connaissez ? Vous aimez ?

13 réflexions sur “Gorjuss

  1. Elsa dit :

    très joli personnage ❤ dommage que les gens lui piquent ses dessins pour les mettre dans des médaillons de bijoux ou autres accessoires =( ça doit pas être évident pour elle de se battre contre tous les créateurs qui utilisent ces dessins sans demander sa permission =/

    • Sophie dit :

      Chez Elsa, les illustrations de Suzanne Woolcott ne sont effectivement pas libre de droit mais sous licence (Santorro). Je pense que les créateurs (professionnels)qui fond des bijoux avec des gorjuss ont acheté une licence commerciale.

  2. Maris dit :

    Je ne ses pas pour les bouches mes quelle travaille magnifique . Il faller y penser ;M’aime sans bouche elles sont magnifique et je panse que vu ce qu’elle ses faire ses pas les bouches qu ils vont la jener. elle arrive à fair exprimer des expressions rien cavec les yeux .qu elles soit petite ou grande elles sont belle alors chapeaux d artifice !!!!!!!!!!!

  3. Poncet dit :

    J’adore les gorjuss je trouve que c’est trop mimi et ce qui est simple c’est qu’il n’y a pas de bouche et de nez !!! C’est vraiment une passion et c’est un plaisir pour moi de peindre ce modèle sur une toile avec toutes les couleurs c’est SUPER JOLIE !!!

  4. Maïko dit :

    Je connaissais d’ailleurs il y a de jolis tampons avec ces persos (et ma maman qui est trop forte m’avais pris une carte d’elle pour mon anniv ^^)

  5. Antes dit :

    J’aime bien ces dessins, j’avais déjà aperçue son travail. & c’est vrai, comme Hello Kitty ses petits personnages n’ont pas de bouches. Mais des fois une bouche peut exprimer tellement de chose. Peut être cherche-t-elle un peu de neutralité pour ne pas trop en dire ou peut être ne pas savoir dessiner la bouche ‘parfaite’ pour tel ou tel dessin!

Laisser un petit mot